Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
18 août 2013

Programme à venir ...

L'activité du blog va reprendre dès la semaine prochaine avec plus de régularité et surtout plus d'intensité...Il y aura de la passion,  des coups de gueule mais surtout de l'émotion...

Bien évidement je dévoilerais ma sélection pour cette rentrée littéraire ...Ne ratez pas la super chronique inédite mercredi prochain...Je viendrai aussi vous parler de mes coups de coeurs mais avant je veux vraiment vous parler d'un livre qui me tient à coeur...Donc rendez-vous le 24 Août...
Puis le 3 septembre je ferai mes "adieux" à l'Atelier qui va rejoindre le fond de rayon et pour moi ça va être un moment assez difficile à passer car entre lui et moi c'est une grande histoire...

Le chevalier repart au front...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y aura plein d'autres histoires à vivre, et pour un chevalier, je trouve que tu as particulièrement bien oeuvré. C'est bien que tu prennes aussi plus souvent la parole sur ce blog... Je t'embrasse, my friend!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité