Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 juin 2014

Atelier for ever...

Il y a des dates qui marquent...Le mardi 17 juin 2014 restera un jour gravé dans ma mémoire...Il représente l'aboutissement d'un investissement, d'un engagement auprès d'un livre que j'ai lu, aimé, soutenu, supporté et bien plus encore...le livre de ma vie de libraire...

L'émotion prenant le dessus à chaque fois que je viens vous parler de ce livre, je vais faire bref...Moi qui suis très littéraire, ce sont les chiffres qui en parlent le mieux ! Et puis je ne réalise pas trop encore même si intérieurement c'est très fort émotionnellement parlant...et que je vais continuer à accompagner encore un long moment ce vieil ami...

1 livre = 1 dépassement de soi, 1 exploit, 8 lectures, 3 amis virtuels (Mariette, Monsieur Mike, Millie), 8 chroniques, 1 vente improbable à un sourd et muet,  4 salons du livre, 10 engueulades, 1 seul retour ,1 cicatrice mais surtout 1 amitié indéfectible...938 + 62 = 1000 lecteurs !

Merci aux 999 lecteurs qui m'ont fait confiance...

(Jamais ces paroles  n'auront autant pris de sens : "J"m'attendais pas à ça, J'm'attendais pas à moi dans c'rôle là...")

Un très grand merci à Valérie Tong Cuong d'avoir écrit "L'Atelier des miracles" (éd. JC Lattès), d'avoir transpercé l'armure du Chevalier -Libraire...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un immense merci ne suffit pas à exprimer cette émotion partagée.... Une libraire et une femme exceptionnelle, devenue une amie.... L'atelier des miracles a une adresse : à Caussade ! Valérie Tc
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité