Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
25 avril 2013

Que ce soit clair !

Si tu aimes les ours, les silences, les phrases qui n'ont ni queue ni tête, lire le dictionnaire, regarder la tv sans le son tout en écoutant de la musique, passer du coq à l'âne, boire son café à la petite cuillère ou à la paille suivant l'humeur, écrire des cartes postales ou de longues lettres, écouter Mozart, faire du vélo sous l'orage, les gens un peu barges, lire Voici, les paysages de campagne au petit matin, te vautrer dans l'herbe avec son chien et lui raconter des histoires, l'armagnac, écrire partout et tout le temps les phrases des autres, les carnets Moleskine, le bon vin, la franchise, mettre ton réveil à 5h23, les kinder, ne jamais te prendre au sérieux, lire St Augustin, les rennes, être là sans être là, écrire pfffff avec 6 f...alors on pourra peut-être envisager d'être ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'aime, comme t'es, et c'est une grande fierté que d'être ton ami...
Répondre
M
J'aime les koalas, le silence aussi, et j'adore écouter de la musique (en ce moment Alex Beaupain et Woodkid) en passant l'aspirateur. Je multiplie les carnets de note dans lesquels j'écris mes ressentis de lecture et de plus en plus, des bouts de phrases qui me viennent à l'esprit. Je ne fais pas de vélo sous l'orage, mais j'adore marcher sur la plage l'hiver par grand vent. Je feuillette voici en achetant Télérama et ELLE. Je suis plus tisane que vin rouge, mais j'adore de temps en temps un verre de blanc sucré et liquoreux. Je passe beaucoup de temps à parler à mon chien, mais plutôt sur mon lit. Mon réveil sonne tous les matins à 7h22 (le pire c'est que c'est vrai !!). Je préfère les Kinder country au Kinder tout court. Je ne mets que 4 f à Pffff. J'aime que les gens soient sincères et se livrent vraiment sans faux semblant, qu'ils soient plus qu'ils ne paraissent. Je ne lis pas Saint Augustin, mais j'adore relire Freud, Iphigénie et Phèdre. J'aime passer inaperçu, observer les autres, leurs mimiques et leurs gestes... Et je ne voudrais pas être présomptueuse en disant que nous sommes amies...
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité