Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
13 décembre 2012

Soirée Miss France 2013...

Samedi 8 décembre, fête des lumières et surtout soirée Miss France...
Et oui c'est tout un rituel ou tout un programme, c'est au choix. Bon le seul hic c'est que c'est le même soir que la soirée du Téléthon aie ! je l'assume, nous on préfère regarder les Miss car c'est toujours une bonne grosse marrade !
Pour bien réussir une soirée comme celle-ci, il faut d'abord de bonnes conditions : un bon apéro (pour un peu oublier que l'on va regarder un pauvre programme de TF1 !), un bon dîner et surtout un bon vin !!! Ce soir là nous avions opté pour une soirée Sushis !! Je ne parle même pas de l'évidence de la présence de bons amis. Car, oui la Miss France ça se partage !


19h07- Les pronostics sont ouverts, faites vos jeux, rien ne va plus ! Petit tour sur le site pour voir le "panel" représentatif des régions de France. Là, j'avoue que j'ai eu un peu peur ! Et je ne vous cache pas non plus que j'ai eu un peu honte de la Miss Midi Pyrénées ! (enfin honte 2 quarts de secondes !!). Il ne m'a pas fallu longtemps pour annoncer mon choix sur Miss Bourgogne et comme on mise toujours sur deux chevaux ,  oups ! pardon deux  Miss, mon second choix c'était Miss Provence. Le bilan de ce premier bain parmi ces jeunes filles, c'est que trois régions pouvaient sortir la tête haute ! (moi méchante ? Mais non !!!)

Après quelques verres, la soirée va enfin commencer ! Nous sommes tous au taquet, à l'affut de bourdes, d'une éventuelle chute (hélas non car maintenant la Miss est ultra au top !!). Les Miss France à Limoges ça vend quand même du rêve non ? Le maitre de cérémonie semble en forme, le décor, est comment dire, années 80 à mort. Une entrée théatrale de Monsieur Alain Delon (il aurait au moins pu nous mettre un noeud Pap avec son smoking ! Quand je dis que tout se perd !). Mais en plus d'Alain nous avons Mimi, le couple mythique is back !!! J'ai même osé dire :" je crois qu'on frôle le ridicule "!

Le jury à l'air d'être là parce qu'il le faut, et puis c'est quoi ce jury d'abord ? Vous croyez qu'il faut être sous alcool pour être jury Miss France ? !!! D'ailleurs l'année prochaine, il faudra arrêter de faire des gros plans sur eux surtout quand ils se font littéralement "chier" !!!

Les Miss font enfin leur entrée , nos Sushis aussi ! Cela n'engage que moi ce qu'il va suivre mais si c'était çà le panel représentatif de la beauté française, moi je dis, les gars il faut vite changer de pays soit ...Non je vais m'abstenir !

La soirée est donc à l'image des Miss, heureusement qu'il y a eu un petit interlude avec Djamel et Gad (qui a dû bien relever le pic d'audience !). Apparement Monsieur Alain Delon n'a pas d'humour et moi j'ai failli m'étouffer avec un maki !

Non je ne parlerais pas non plus de la bande son des années 80-90 digne d'un DJ d'une boite de Limoges ! C'est quand même bonjour l'angoisse et qu'est ce que c'est long cette soirée ...On dirait une soirée Miss Ok Podium !

Le moment le plus attendu, c'est lorsqu'on ose leur donner la parole...la palme revient à Miss Côte d'Azur...! Ce qui est rassurant c'est que cette année les Miss sont "intélligentes" et sportives à défaut d'être belles ! Cela dit on ne peut pas tout avoir !!
Je ne sais pas si c'est faute de budget ou alors c'est Limoges qui a rebuté tout le monde mais pas de chanteurs en guest , pas de promo. Franchement c'est abuser et cela aurait donné un peu d'entrain, je dis ça je ne dis rien !

Ah les Miss en maillot... et pendant ce temps là Twitter s'enflamme littéralement sur Miss Tahiti ! Allo , les enfants, il faut arrêter, la seule et l'unique Miss Tahiti c'était et ça restera Mareva Galanter ! Enfin bref cette année la Miss France ca se mérite car avec presque 3h d'attente on connait enfin la Miss France qui est Miss Bourgogne ! Et moi j'ai encore eu du pif !!!

Voilà c'était ma soirée Miss France à Boulogne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité