Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
21 décembre 2012

La Starc Ac version NRJ 12

Comme beaucoup quand la Star Ac a fait ses débuts sur TF1, j'ai regardé et j'ai trouvé le concept assez sympa puis j'ai regardé jusqu'à la dernière année je crois enfin je ne sais plus !!! Enfin j'étais bon public pour la télé réalité !!!

Et puis hier soir, je ne sais pas pourquoi j'ai zappé sur NRJ 12 pour regarder la nouvelle mouture...Mon dieu mais qu'elle angoisse ! Cela ressemble à une parodie ! Nous sommes loin de la "machine TF1" ! : Un pauvre plateau, deux pseudos présentateurs (c'est clair que n'est pas Nikos qui veut !!!), des profs inconnus au bataillon, une directrice limite amorphe et surtout des prestations plus que moyenne et un choix de chansons au secours !!! Non je ne parlerais même pas des "élèves", non ce n'est pas la peine ...!

Bon alors juste un truc, je crois que la première des choses serait quand même de leur apprendre à chanter, parce que là franchement c'est juste pas possible voir inaudible ! Et le chant c'est quand même un peu la base de ce programme ! Après il va y avoir un gros boulot d'interprétation certes...

Autant vous dire que je ne suis même pas allée jusqu'au bout de l'émission ! Et puis mais que vient faire dans cette galère Jessica de Sous le Soleil ? !!

Bon en gros il ne me restera plus qu'à me rabattre sur la Nouvelle Star !!! Suite au prochain épisode !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité