Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
25 novembre 2012

La soirée Céline Dion ...

Hier soir, c'était soirée entre cousins et  comme les soirées de l'Ambassadeur, elles sont toujours réussies ...Donc pour faire une sorte de "revival" de "Champs Elysées" nous avons regardé l'émission consacrée à Céline Dion ...
Non on ne rigole pas car si je regarde les audiences nous n'étions pas les seuls...
Alors il y avait bien évidement le Monsieur Loyal de service: Michel Drucker et puis il y avait Céline... Nous avons aimé son talent de comédienne mais surtout ses tenues , bon ok sa voix un petit peu !!!
Et puis, il y avait du lourd chez les invités : Johnny , Patriiiiiick ou Pat (pour ma cousine) , Michel Sardou, Florent Pagny et pour le moins lourd : Chimène Badi, Dany Brillant et 2 de QI et 36 000 tatouages (M Pokora !!!).

Mais le must et le rayon de soleil parmi les invités fut cette bombe atomique de Vincent Niclo ...Vous allez me dire mais c'est qui celui-là ? (je vous suggère un petit tour sur sa page Wikipedia ultra détaillée !). Bon c'est un ténor mais çà, à la limite, on s'en fou mais c'est surtout un beau gosse..
Un des rares hommes à passer la note (un Fa en voix de poitrine, pour les puristes) sur All by Myself, après Eric Carmen son premier interprète en 1975 ! Pour la minute culture G , c'est surtout Rachmaninov qu'il faut remercier pour cette chanson car c'est le thème musical de son Concerto pour piano n°2 ! *
Il a donc interprété All by my self devant son idole accompagné par les Choeurs de l'Armée Rouge car il ne faut pas déconner , il assure le petit ! Au passage de la dite note, il a versé sa petite larme pendant que Céline retenait son souffle !

On aura pu remarquer que la soirée était sponsorisée par l'Oréal entre les mouvements de cheveux de Céline et les teintures de certains invités ! On aura tout eu, les photos et les films perso de la Star et le tout en musique, les larmes...Et puis un côté très drôle lorsque la femme du regretté Henri Salvador lui offre un objet culte et que cette "quiche" referme la boite en laissant le micro dedans...

Du grand Céline Dion !

Non je ne parlerais pas de Johnny et encore moins de Michel mais alors pour Patrick, moi je dis que son nouvel album va bientôt tournée en boucle chez les cousines !!! Oui nous sommes fan et on assume !!!

Enfin ce fut une bonne soirée télévisuelle en famille !

* (Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis musicienne !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité