Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
22 avril 2010

Nouvelle Star...Prime 2

J'ai regardé hier soir en rentrant de mon diner, la Nouvelle Star que j'avais enregistré, cela dit j'avais bien fait comme ça j'ai pu zapper des choses qui faisaient mal aux oreilles ! Il faut dire que cette année il y a de gros problèmes de justesse chez presque tous les candidats et ça c'est un peu inadmissible...
Ca commençait par Dave, non pas le vrai mais son homonyme sur Du Côté de chez Swann version Calogero (cf Live 1.0), mais quel massacre...Ne parlons pas de la deuxième chanson... Heureusement, il y en a 4 qui sortent vraiment du lot : Lussi, Sacha, Luce et Benjamin. Mon trio de tête sera : Lussi, Luce et Benjamin mais mon poulain sera Luce !!!
En tout cas un jury au taquet entre Philippe Manoeuvre très taillant et une Lio déchainée... bon je ne comprends pas toujours les avis ou positions de Marco Prince qui je crois est vraiment un gentil !!!  Manoukian toujours aussi dans son trip !!! Donc un jury incisif et très divisé ce soir et du grand Philippe Manoeuvre (il a bien fait de rentrer de Miami !!!)

A retenir ce soir :
"Elle a chanté comme une choriste " Philippe Manoeuvre
"Le grunge expliqué aux croisières SNCM" Philippe Manoeuvre
"Serge Gainsbourg est mort une deuxième fois ..." Marco Prince
"Je m'y connais en organe croyez moi !" Lio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était Marine, celle qui a viré d'ailleurs. Elle a chanté Sous le soleil exactement mais vraiment pas bien !!!
Répondre
G
J'ai pas tout regardé. C'est pour quel chanson et quel chanteur la phrase de Marco Prince?
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité