Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
22 avril 2010

Comme un jeudi...

Je pensais bien qu'il allait se passer un truc parce que tous les jeudis il se passe quelque chose ! Et bien c'est à Aramis, une fois de plus que revient le privilège de mon énervement du matin ! Un réveil à 6h30 par un hurlement, j'ai bien cru qu'il y avait un loup dans la maison ! J'ai donc dû le sortir et là mais un bordel chez les oiseaux ce matin, un truc de ouf ! Le retour dans mon lit fut bénéfique, enfin pour une courte durée...Mais comment les gens peuvent appeler à 8h du mat ? Vous comprendrez donc que mon humeur en fût altérée...
Jusque là je maitrisais ma mauvaise humeur qui commençait à monter...Petit tour en ville puis au retour, Aramis a profité d'une négligence de ma part pour se faire une fois de plus la malle. Je l'ai cherché pendant 1h à travers le bois, les champs puis j'ai capitulé tellement j'avais les nerfs ! Puis monsieur est revenu comme une fleur après 2h d'escapade. Autant vous dire qu'il est lessivé et dort comme une souche ! Résultat il est punit !
A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité