Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
14 septembre 2009

Un lundi au soleil ...!

Bonsoir !
Ah quelle journée mes amis... Un réveil en fanfare et un peu au radar grâce à Aramis, un café à moitié pris, une douche rapide, un plein d'essence et hop direction Toulouse pour passer la journée avec Julie que je n'avais pas vue depuis 2 ans. Julie c'était l'assistante de Com quand je suis rentrée chez Giraudy. Nous avons bossé ensemble pendant 3 ans...C'est elle que j'ai sauvé d'une méga engueulade en prenant à sa place...et qui m'a valu :" Non mais toi tu es dingue, tu te fais engeuler alors que tu n'es pas concerné, c'est hallucinant..." Et oui je suis comme ça ... Mais sur ce coup là je ne la sentais pas subir la foudre de notre "chef" ! Que de bons souvenirs nous avons évoqué aujourd'hui, un petit revival dans les débuts de ma carrière dans l'affichage...Puis en fin d'après-midi j'ai repris la route de ma campagne...J'ai retrouvé Aramis, mon univers mais putain ça caille ce soir ! C'est là qu'on sent bien que nous sommes au mois de septembre, pourtant aujourd'hui il faisait 26 ! Je crois que je vais encore dormir la fenêtre fermée à cause des Kikinoux qui ne peuvent pas supporter une température en dessous de 17° ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses animaux !
Je n'ai pas touché une seule fois ma plume et çà,  c'est pas top surtout que je suis à la bourre sur le rendu de ma partie ! (Ju si tu me lis, demain je vais être méga productive ! Bon si jamais tu pouvais te bouger un peu les méninges pour un titre plus digne que mon ébauche ce serait bien ! Je dis ça je ne dis rien...). En fait je crois qu'il faudrait que je fasse des nuits complètes mais je crois que c'est illusoire ! Cela dit les micros siestes de 19H30 à 19h45 me permettent de recharger un peu les batteries !
Sinon j'ai encore la maison pour moi toute seule pendant 2 jours et je vais bien en profiter car je ne sais pas pourquoi mais je sens que la Reine Mère va être au taquet à son retour ... ! Sur ces belles paroles je vais aller retrouver mon livre ou regarder un film...Oh mon dieu soirée Dents de la mer sur Tv Breizh trop bien !!!

Bonne nuit les petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais j'espère bien ma grande que tu seras productive !!!<br /> Quant à moi, je vais tenter de me bouger les méninges comme tu dis, mais c'est pas gagné !
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité