Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
15 septembre 2009

Comme un mardi ...

Bon là rien ne va plus ! J'ai dû remettre un pull parce qu'on se caille et oui même ici mais c'est quoi cette histoire ! Je soupçonne les normands de nous envoyer leur mauvais temps !!! Je dis ça je ne dis rien !!!
Encore une matinée très logistique et surtout une après midi studieuse sur la terrasse ! Et oui j'ai arrêté de faire ma feignasse et j'ai pris ma plume, ma plus belle playslit et j'ai écrit l'épisode 3 ! J'en connais une qui doit sourire mais hop hop hop, ce n'est pas terminé donc tu peux te calmer ! J'ai retrouvé avec facilité les mots et je me suis même étonnée à penser que ce n'était pas si mal d'aller chercher tout au fond de sa tête et de faire travailler son imaginaire même si quelque part il y a un peu de moi dans ce personnage ! Je trouve qu'en ce moment on ne ménage pas mes émotions...

Mais chut je ne dirai rien ...même sous la torture ! J'ai donc profité des quelques rayons de soleil pour écrire dehors avec Aramis à mes pieds. Je ne sais pas ce qu'il a ce chien depuis 5 jours, il ne me quitte pas d'une semelle, il réclame des calins...Je n'ai jamais vu un chien de chasse aussi affectueux !

Ah ce matin j'ai eu la visite de notre nouveau compagnon Barnabé ! Barnabé c'est l'écureuil qui vit dans le parc.Il est tout petit mais tellement mignon. Il vient piquer le pain qu'on met pour les oiseaux et je sens que bientôt il va il y avoir une rebellion du côté des mésanges !
Pendant ce temps là mes parents s'éclatent en Espagne ! Mais la bonne nouvelle c'est qu'il ne rentre que jeudi et ça c'est le top d'avoir encore un peu la maison pour moi toute seule. Surtout que ces derniers temps je vis la nuit donc pas besoin de faire attention au bruit que je peux générer !
Sinon la nuit dernière j'ai pu dormir 4h30 , donc il y a du progrès pourvu que j'arrive à faire au moins mes 5h nécessaires ! L'espoir fait vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est moche tu as raison !!! Mais je saurai te rendre LA PAREILLE !!!
Répondre
J
on dirait une ado qui a le terrain libre sans ses parents, c'est moche quand même à 34 ans, enfin je dis ça...
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité