Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
13 septembre 2009

Tranquille !

En direct live de la terrasse ce soir devant un magnifique coucher de soleil et une campagne qui va bientôt basculer dans le calme...Il n'y a pas à dire le soleil de septembre est quand même agréable surtout quand on passe sa journée à rêver en regardant le ciel ou en faisant une petite sieste au bord de la piscine !
Après une courte nuit (oui l'insomnie est toujours là ...), direction le marché puis une barbecue party ! Bon j'ai quand même réussi à m'engueuler avec un chasseur qui passait dans l'enclos du cheval...J'avoue, je n'ai pas été très aimable mais bon...On ne se refait pas !
Le temps d'une petite discussion avec mon Bouli et direction la piscine pour faire une mini sieste mais je dois dire que j'ai passé plus de temps à penser tout en regardant le trafic qu'il pouvait y avoir dans le ciel bleu cet aprem ! C'est fou le nombre de pensées que je génère à la seconde !!! Parfois ça m'inquiète un peu...Bon j'ai quand même sombré dans mes rêves un bon quart d'heure histoire de recharger les batteries !
Puis pour se détendre une petite séance complicité avec Aramis et c'était trop bien,on s'est bien marré enfin surtout moi !
La photo du jour en atteste !
Et là comme tous les dimanche soir c'est un peu une ambiance baudelairienne entre Spleen et idéal ! (J'ai toujours détesté ce livre mais toujours kiffé ce titre génial !) Ah nostalgie quand tu nous prends ou tu nous tiens ...
IMG_0242

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'inquiètes ...
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité