Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
12 septembre 2009

Pas grand chose ...

Un réveil matinal, un café express, un petit tour dans la civilisation urbaine, une bonne promenade dans les bois avec Aramis, un passage au stand pour le ravitaillement, de l'écriture, de la détente et un bon moment à taper dans une petite balle...une grosse après midi entre la glandouille et la réfléxion...Voilà c'était mon samedi !
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai focalisé sur une phrase d'une pub : " Mon métier, ma passion : sublimer les cheveux"!  C'est quand même de la grande phrase non ? Il y a quelque chose qui m'échappe...
J'ai aussi un gros coup de gueule : pourquoi les nouveaux BN sont-ils aux céréales complètes ? Non franchement c'était mieux avant merde ! Tout fou le camp ! Je crois que je vais revenir à la valeur sûre du Granola... ! (non Bouli je ne parle pas de toi ! Private joke !)
Sinon pas grand chose à déclarer de plus sauf que je planche sur un petit carnet qui me fait bien réfléchir, qui  triture l'imagination fertile qui est en moi et qui me pose une colle par moment mais impossible n'est pas Choupie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité