Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
11 septembre 2009

C'est la rentrée !!!

Bonjour la Compagnie !
Oui je sais je n'ai pas fait ma rentrée comme tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde ! Et puis faire une rentrée un 11 septembre ce n'est pas mal non plus ...

Je vous ai laissé un 4 juillet, depuis il s'en est passé des choses importantes ou pas ! Je vous rassure je vais vous épargner ce petit flashback sinon j'en ai pour 10 pages et encore ! Le bilan de l'été ? Mitigé... sauf pour la météo ! Oui je sais on ne se refait pas ! La fin de l'été a quand même été marqué par deux événements importants : une nouvelle aventure littéraire et surtout l'arrivée de Sasha...
Gaspard à donné le départ en 2009 vivement la prochaine du côté d'Oloron en 2010...

Sinon tout se passe bien dans ma nouvelle vie à la campagne, c'est un bon retour aux sources même si parfois il y a un petit parfum de nostalgie parisienne qui flotte dans l'air quand mes yeux se posent sur des souvenirs...Je profite bien...Je suis comme les poulets de Loué, au grand air et ça fait du bien, je pense que j'avais besoin de faire un grand break...

C'était la séquence émotion !!! Mais je vous rassure ma connerie est toujours bien présente et il m'arrive toujours des trucs improbables ! Comme le dit si bien Julio Iglesias, "Je n'ai pas changé" !!!! (Oui toujours des réf toujours aussi choupinienne!)
Une chose est sûre c'est que vous me manquez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yeeaaahhhhhh !!!
Répondre
S
Hey bonsoir la Corse ! Ben pourquoi pas un poulet ? je refais la deuxième lecture et retour lundi ok ? Vive Alexandre le Grand !!! Un bisou<br /> PS : je viendrai à ta soutenance...
Répondre
S
Rekikou,<br /> C'est quoi ce délire de se comparer à un poulet ! Pourtant il y en a des animaux au grand air... mais un poulet !!! Je mettrai ça sous le coup de l'émotion.<br /> Et puis la rentrée ce n'est pas si mal, c'est souvent l'occasion de reprendre contact avec les amis qui se sont dispersés durant l'Été.<br /> Allez ma Choup, de nouvelles histoires rocambolesques qui t'attendent au détour, c'est quand même chouette une rentrée, non ?<br /> Bisous
Répondre
S
passez sans pb enfin appelle avant ! Tu repars quand à NY ? Je t'appelle ce soir mon chou ! Un bisou my friend
Répondre
O
Ben ma Choupie on exprime ses sentiments? qui est entré dans ton corps ? !!!!Content de te relire, je ne suis pas loin je suis à Nice avec Clara, je vais peut être faire un saut à Toulouse si tu continues ! Tu me manques aussi vieille branche !<br /> Tendres baisers<br /> Olivier
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité