Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
24 mai 2009

rapide résumé !

Alors depuis mon arrivée dans le sud , rien à déclarer, je ne fais rien mais de chez rien, tout juste si je passe du temps sur Facebook et Myspace ! C'est pour dire. Peut être une envie de déconnexion totale ... Alors en vrac, les Gerbilloux sont au top, le chien toujours égal à lui même, les parents tranquilles et ma belle soeur n'a toujours pas accouché ! Je vais donc prolonger mon séjour d'une semaine de plus ! Oulala j'en entends déjà qui rouspètent !
Pendant ce temps là, Bouli est à Londres, le Chiffon en Tunisie, Oliver à Florence....

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité