Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
25 mai 2009

Toujours rien ... !

Ce matin vers 8h alors que j'étais dans un super rêve, j'ai été réveillée par Aramis qui abboyait comme un fou. Sympa le réveil. Vous imaginez mon humeur de bon matin. J'ai donc usé d'un bon : "Aramis la ferme putain !" . Oui je sais je suis toujours très poétique de bon matin et ce ne sont pas ceux qui ont eu la chance de partager mes instants du matin qui diront le contraire ! Oui on ne peut pas toujours être au top ! Il y en a qui ont la classe attitude dès le matin et bien pas moi !
J'ai daigné mettre un pied par terre à 8h30, de toute façon c'était foutu pour dormir plus car mon père a cru bon de prendre le relais en faisant un bruit monstre ! Après avoir fait mon lit, oui je fais toujours mon lit dès que je me lève, un vieux réflexe de l'internat je pense, direction la cuisine, un café et l'addition et ça repart ! Vers 11h c'est le marché avec la Reine Mère. Bonjour la perte de temps,sans mentir 15 minutes pour acheter des fraises au bon marchand... Moi en 10 minutes j'avais posté ma lettre, acheté mon Téléstar et le pain.Enfin ... Côté météo c'est toujours aussi chaud et un poil voilé mais rien de grave. Je vous fais l'impasse sur mon repas familial. Mais l'info du jour c'est que ma belle soeur n'a toujours pas accouché et que tout va être provoqué demain. La pauvre je crois qu'elle en a vraiment marre là d'attendre. Et nous alors on ne peut rien faire, on est bloqué par l'arrivée du Messie !!!!
Je me suis posée dix minutes devant Roland Garros et puis je suis allée me faire couper les cheveux et il était temps ! Comme vous pouvez le constater j'ai des journées passionnantes ! Ah si quand même hier j'ai rebougé tous les meubles de ma chambre, installé mon bureau, un espace vivable quoi ! Faut dire que j'ai 12 ans de ma vie dans mes cartons et je peux vous dire que ce n'est pas rien. C'est fou tout ce qu'on peut garder comme conneries ! Remettre le nez dans certains c'est rigolos mais dans d'autres ça fait prendre un coup de vieux et fou un gros coup de nostalgie...J'ai retrouvé les copies de l'Efap du Chiffon  au milieu des miennes ! On était assez brillante dis moi ! Passons ...
Après mon interlude coiffeur j'ai opté pour une mini sieste au bord de la piscine sous le soleil. Je rassure tout le monde cela a duré un quart d'heure voir 20 minutes car mon père en ce moment est prit d'une tondinite aigue ! Le bruit du petit tracteur a réussi a couvrir la musique que j'avais dans les oreilles, c'est dingue comme quoi on ne peut même plus faire une sieste tranquille ! Résultat je suis remontée à la maison (pour ceux qui ne suivent pas la piscine est à 50m de la maison) pour me remettre devant le tennis. Puis vers 19h,le ciel a tourné au gris, le vent s'est levé puis d'un coup d'un seul la pluie et la grêle mais un truc de ouf. On aurait dit sans mentir des balles de ping pong qui tombaient du ciel sur la pelouse. Le chien a fait courage fuyons et s'est réfugié dans un premier temps entre mes jambes puis dans l'escalier ! Avec mes parents nous avons halluciné. Cela a bien duré 20 bonnes minutes et bonjour la chute de température, cela dit cela fait un peu de bien ce frais. Après ce mini orage, retour au calme pour une soirée tranquille, les parents sont de sortie !

Voili voilou à demain avec peut être un neveu à la clé !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité