Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 mai 2009

O Toulouse !!

Bonsoir bonsoir, en direct live du Sud, à 70 Km de Toulouse plus exactement, au milieu des bois alors que ce matin j'étais encore dans la jungle urbaine ! Petit retour en arrière.... 6h23, le réveil se déclenche et là je me dis non j'ai encore envie de dormir moi qui n'ai trouvé le sommeil que vers 3h ! Bon si quand même faut que je me lève ! 7h15 direction le bus et direction gare Montparnasse ! Bien évidement j'arrive super en avance, le contraire vous aurez étonné non ? Mon train est bien annoncé à 8h10 sans retard mais c'est le top !! Après quelques minutes d'attente dans le hall, comme tout le monde le sait j'adore les gares ! Enfin j'ai eu le temps de lire les gros titres du Parisien sur mon iphone ! Puis je prends la direction de mon Tgv, qui je vois ? Bensé qui prend le même train que le mien trop drôle ! Il me regarde , il me reconnait et se marre ! Moi imperturbable j'ai sourit et j'ai tracé car je n'avais qu'une envie : finir ma nuit ! J'arrive dans le wagon, la loose je me tape la place avec les tables au milieu c'est trop chiant et il y a déjà un mec assis à côté de ma place. Bon , puis petit à petit ça se remplit puis finalement 8 dans le wagon.Moi j'ai mis mon casque, mes lunettes de soleil et hop j'ai terminé ma nuit ! Petit réveil en gare de Bordeaux , point mail, facebook et hop j'ai terminé mon livre en cours et puis dans les derniers kilomètres j'ai ressombré au pauy des rêves... 13h25 arrivée à Toulouse, la température extérieure est de 27°, moi avec mon pull je passais pour une conne !! Petit tour rapide dans le centre pour trouver une terrasse pour dej avec la Reine Mère qui était venue me chercher puis petite à ma belle soeur qui n'a toujours pas accouché alors que le terme était annoncé hier ...Puis retour vers la maison familiale, retrouvailles avec Aramis et les kikinoux. Tous les animaux vont bien ! Mon père m'a bien confirmé ma tendinite. c'est toujours les tropiques, les moustiques attaquent, la piscine sera tiptop pour demain ! Et là c'est matage de la Nouvelle Star et c'est toujours aussi navrant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité