Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
18 mai 2009

Que dire ? ...

Oui que dire c'est un bon titre ça ! Bon comme ce serait trop loin à raconter je vais faire un résumé express de mon week end ! Samedi soir un anniversaire surprise pour les 50 ans de mon cousin dans un lieu magnifique, une bonne soirée arrosée, dans mon lit très tard ... Un dimanche entre amis bien tranquille !
Et là c'est lundi, il y a du soleil quel bonheur, pourvu que ça dure. Aujourd'hui c'est le 18 mai, le terme de la grossesse de ma belle soeur et pourtant toujours rien ! Je prends le tgv demain matin, peut être qu'il attend mon arrivée !!! Et oui je vais me mettre au vert une grosse semaine. Pas de panique je prends mon ordi mini cette fois ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité