Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
14 mai 2009

C'était hier ...

Oui ça va je suis en retard sur la journée d'hier mais il faut dire que j'ai une petite conne de tendinite qui me fait atrocément souffrir et puis je suis allée au ciné avec ma meilleure amie. Il y a des objections ? De toute façon il ne s'est rien passé hier, sauf un mega orage mais moi j'étais au ciné donc je suis arrivée après la bataille !!! Donc après ma super après midi j'ai retrouvé Bouli, le Balinais et le Chiffon pour un apéro . Pour la petite histoire ça fait deux ans que nous devions, le Chiffon, Bouli et moi se faire cet apéro ! Un apéro de 19h30 à 22h quand même. En cours de route mon cousin Tonio nous a rejoint. Faire un résumé de cette petite soirée sympathique ? Alors évocation du bon vieux temps à l'Efap, faut dire qu'avec ma mémoire phénoménale il y en a eu des choses à dire ! Projet de vacances en Grèce (tout un programme) pour certains, évocation des exploits nocturnes d'autres ... Enfin super soirée à bien rigoler..
Mais une mention spéciale pour le Chiffon  qui nous racontait son passage à la médecine du travail et qui nous a valu une grande phrase :"Mais ils vont laisser ma fertilité tranquille !" Tout ça parce qu'on lui a dit d'arrêter de fumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité