Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
11 mai 2009

Un lundi banal...

Je voudrai passer un message perso (je fais ce que je veux je suis sur ma page !) : je voudrai souhaiter un très joyeux anniversaire à Ju qui se reconnaitra. Lui dire qu'on a pas tous les jours 25 ans alors profite bien de ta jeunesse et surtout lui dire que la plus belle des armes c'est la plume alors tu vois ce qu'il te reste à faire ...
C'est fou cette semaine je vais souhaiter un anniversaire tous les jours, c'est dingo ! Enfin... Avant de vous narrer ma "non journée", je voudrai faire un petit retour sur mon voyage d'hier. Donc hier je vous ai quitté assez tôt mais c'est parce que je reprennais la route avec mon Bouli. Mais avant il a fallu que je m'occupe d'Aramis, blessé qui ne pouvait pas marcher enfin à cloche pate si je puis dire. Je n'aime pas voir mon chien comme ça mais bon il fallait bien que je reparte. Nous prenons la route, petit débrief de notre week end respectif. Puis après 1 bonne heure de route, un mega bouchon et on se retrouve à l'arrêt sur l'autoroute. Que du bonheur et décidément c'est la loose même au retour. Alors là on constate que les gens qui nous entourrent restent zen alors que nous on a déjà les nerfs ! On constate aussi qu'il n'y a même pas un mec de bien dans notre entourage ! Ben quoi ? ! Encore plus hallucinant c'est observer les personnes dans leurs voitures. Parce qu'en une heure de bouchon on a eu largement le temps d'observer et de critiquer tout ce qu'on doublait ! Je crois qu'on ne nous changera pas. Alors il y a la fille qui lit un bouquin au volant, trop sécure ! Il y a le fils de porcinet et de Peggy qui téléphone pour passer le temps, des blondasses de Nice dans un 4x4, des vieux, la bonne famille avec leurs 4 enfants dans un monospace et au milieu il y a NOUS !! Je crois que vous imaginez bien le tableau non ? Deux petits cons, avec les lunettes de soleil et la musique à fond ... Ah ça le panneau Limoges 69 km on a eu le temps de le voir et de faire 8 km en une heure. Bonjour l'angoisse. Surtout qu'on commençait à avoir faim et que le GPS indiquait 2h du mat pour l'arrivée à Paris... Trop sympa le retour. Puis Limoges est arrivée, arrêt au Mc Do (oui nous on aime le Mc Do quand on fait de la route). Là on tombe sur un incompétent (désolée mais là pour le coup ...)qui nous dit qu'on avait un quart d'heure pour manger car ils fermaient à 22h. La loose qui continue... 22h je prends le volant . Et oui il n'y a pas que le Balinais qui a le droit de conduire la Bouli Mobile !!! Et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu que des cons, ce qui m' a permis de raler encore plus. Vous imaginez que je rale déjà en temps normal alors au volant c'est pire ! 23h45 petit arrêt après Vierzon pour faire un petit break. Bouli a reprit le volant et arrivée à Paris normale puis comble du voyage à 1h15 un bouchon . Là je ne vous dis pas comment on en avait ras le bol. Je crois que c'est le voyage le plus long qu'on au jamais fait ! J'étais dans mon lit à 2h08 précisément ! Je n'ai pas mis longtemps pour retrouver le chemin des rêves.
Puis vers 7h, j'ai eu le privilège d'être réveillée par le petit Alexandre, mon petit con de voisin. Et là je me suis dis soit tu te lèves, soit tu te rendors. J'ai choisi la deuxième option en ayant une pensée émue pour tous ceux qui se levaient vraiment !
Du coup réveil pour moi vers 10h, tranquille, en ouvrant les rideaux j'ai cru que j'étais à Londres mais non c'était bien Paris ! Après un triple café (fallait bien ça pour que je retrouve mes esprits!), j'ai trouvé l'appart bien calme sans les gerbilloux puis le rangement s'est imposé. J'ai aussi fait des papiers importants et petite ballade en début d'aprem pour aller porter un dossier à l'ANPE. Petit tour rapide mais efficace ! Mais je crois que je déteste toujours autant les fonctionnaires !
Retour à la casa et je me suis remise dans mes rangements de cahiers et carnets. Oh ça va je perçois chez chacun de vous un petit sourire moqueur ! Enfin je me suis occupée.
Voilà c'était ma "non journée" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me réveille trois ans plus tard... MERCI, MERCI, MERCI!!!
Répondre
S
ah je l'attendais !
Répondre
B
;-)..... des carnet? Des crayons???
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité