Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
15 mai 2009

Un jeudi sous la pluie...

Réveil de mauvaise humeur, normal nous sommes jeudi ! Dehors il pleut et surtout mon voisin joue déjà de la clarinette à 9h du mat ! Est ce que moi je joue du triangle de bon matin ? Non ben alors voilà putain !
Je vais écourter le résumé de cette journée car il ne s'est rien passé sauf ce soir où j'étais à l'anniversaire de mon cousin (50 ans déjà !). On a picolé comme des malades pour changer , je vais donc aller me mettre dans mon lit devant un dvd pour essayer de trouver le chemin de rêves  ! A demain, j'espère de meilleure humeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité