Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 avril 2009

C'est la quille !!!

Et voilà nous y sommes : c'est mon dernier jour à l'agence ! Bon un réveil un peu tôt et au son du violon. Oui j'ai oublié de mentionner hier que mon petit con de voisin joue du violon ! Et je ne sais pas pourquoi mais ce matin il avait décider de jouer son morceau. J'étais ravie ! Enfin bref pas grave car aujourd'hui c'est la fête !!!
J'ai fait mon avant-dernier trajet de 40 minutes en métro pour traverser tout Paris (enfin presque !), pas trop de monde et le temps d'avancer dans ma lecture. Comme le hasard fait toujours bien les choses, il y a du soleil et on annonce une belle journée de printemps. C'est toujours aussi calme.17h05 - J'attends la délivrance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité