Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 avril 2009

J-1 ...

Et oui déjà le 29 avril et vivement demain ! Que dire aujourd'hui ? Dès le réveil j'avais trè envie de tuer le fils de mes voisins : Alexandre 10 ans, capricieux , qui hurle tous les matins vers 7h00 : "Maman j'ai faim !" ou encore "Maman il n'y a plus de lait"! Mais deux claques oui ! Et je ne parle pas de la porte qui claque en partant de chez lui, ni les hurlements qu'il émet dans les escaliers pour embêter sa soeur ! Je ne vous raconte pas mon humeur au saut du lit !
Avant dernier trajet en métro sans trop de monde (mercredi oblige) ce qui est assez appréciable. Sinon pour le point météo c'est toujours une tendance grise et nuageuse avec une pluie fine de temps à autre. Moi je dis super le mois d'avril mais cela dit on nous avait prévenu qu'il ne fallait pas de découvrir d'un fil ! Résultat notre Bouli est malade, cloué au lit et dans son appartement hier ce qui est assez rare !
15h52 - Tout est calme ...16h55 - Rien à déclarer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité