Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
2 mai 2009

Debrief de ces derniers jours ...

Bonjour ! Oui un peu de politude de fera pas de mal dans ce monde de brute ! Par quoi commencer ? Ben si quand même mes impressions de dernière journée à l'agence jeudi. La matinée est vite passée surtout que je suis allée récupérer mes papiers, mon solde de tout compte et j'en passe. Tout le monde est venu dejeuner avec moi, la star d'un jour !! Tu parles ! Ce fut très amical pour une fois va comprendre. L'après midi entre la digestion, le ménage dans les mails, la passation des dossiers, ce fut quand même un peu longuet surtout la dernière heure où j'étais plutôt dans les starting block. Là qu'est ce qui peut bien se passer dans ma tête ? Vous aimeriez bien y être de temps en temps dans ma tête, enfin dans mes pensées hein ? Comme un sentiment entre la joie et la déception. C'est compliqué mais plus une grande joie de partir pour de nouvelles aventures quand même. Après avoir fait mes "adieux" je suis partie le coeur léger et joyeux pour faire mon dernier trajet de 40 minutes ! Curieusement je n'avais pas trop envie de partager ce moment donc je suis rentrée chez moi tranquilou. Pendant ce termps Bouli était sur le chemin de Barcelone (quel bol !). Soirée tranquille à ranger mon bureau qui, une fois de plus, ne ressemblait plus à un bureau ! J'ai refait un petit tour dans mes écrits histoire de me remettre un peu dans le bain...Résultats entre les mails,la navigation, facebook et j'en passe, j'ai retrouvé mon lit vers 3H. Comme quoi c'est vraiment mon heure de prédilection pour aller me coucher !
Vendredi 1er mai, réveil à 7H vous le croyez vous ? Comme quoi on reste bien conditionné aussi ! J'essaye de me rendormir quand mon téléphone se met à sonner, je ne dirais pas qui a osé faire ça (car je ne suis pas une balance). Heureusement que cette personne ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eu ! Cela dit il était 9h30 !!!Oui je râle je sais So what c'est chronique chez moi !!!
Du coup je me suis levée car je n'allais pas rester au lit avec un temps pareil dehors, pour une fois qu'on avait en même temps le soleil et la chaleur !!! Petit coup de fil à mon père pour lui souhaiter sa fête et le mandater pour donner un speculoos de ma part à Aramis pour son anniv. Oui Aramis adore les speculoos depuis qu'il est tout petit ! Comme vous pouvez le constater je suis toujours aussi barge mais malheureusement cela ne changera jamais  !
J'ai pris mes notes et je suis alléeme mettre au soleil pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. L'inspiration étant revenue... Puis retour vers 17h avec une bonne glace et voilà. rien de bien passionnant.
Ce matin, samedi donc pour ceux qui suivent, je suis allée chercher mon i-phone (oui j'ai enfin mon nouveau jouet !). Evidement il a fallu que je rerentre des numéros de tel et j'en ai profité pour en virer. Comme quoi c'est facile de virer des personnes de sa vie !!! Oh ça va on peut rigoler non ? En bonne personne organisée que je suis j'ai une sauvegarde papier biensûr !
Mon frère a enfin daigné me rappeler, il était temps après mes 3 appels infructueux ! Normalement je vais le voir lundi soir yeah.

Mais l'info du jour c'est quand même l'arrivée de la Reine Mère en fin d'après midi (pour les incultes : c'est ma Maman !) Oui ma Maman vient passer 3 jours à Paris, tout un programme ! Je pense que j'aurai des choses à vous raconter. Bon voilà j'ai fait mon devoir de scribe je vais pouvoir aller me faire un petit break car avec tout ça je n'ai toujours pas mangé. Voilà je retombe dans la vie du grand n'importe quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité