Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
20 janvier 2007

Que de bonnes news !!!

Un gendarme du GIGN tué, un nouveau mort à cause de la grippe aviaire, 11ème décès en Egypte dû au virus H5N1, un bébé mort dans un incendie cette nuit à Rouen, que de bonnes nouvelles !!! Je n'ai pas relevé de truc plus sympa, il faut dire qu'en ce moment le monde va mal.

Sinon plutôt calme pour un samedi matin, pas de coup de tel, le temps de lire mon journal sans être dérangée, le temps de voir ce que j'avais enregistré c'est bien je suis ravie. Que vais-je faire today ? C'est une très bonne question : j'hésite entre aller au ciné ou classer la tonne de paperasse qui est échouée au pied de mon buro. Et çà  franchement cela ne me ressemble pas ! Remarque je pourrais faire les deux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc Choupie, t'as pas plus fun ? je sais que tu es assez morbide mais bon ....<br /> Kiss
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité