Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 janvier 2007

Trop sympa à cause de la maintenance du site, mon

Trop sympa à cause de la maintenance du site, mon texte de ce matin a été effacé du coup je n'ai plus qu'à recommencer. En plus je ne me souviens plus trop ! je disais donc que hier soir j'étais à la soirée des Produits de l'année, que c'était bien sympa malgré une prestation d'Estelle Denis plus que moyenne. Je disais aussi que je n'étais pas très sympa mais tout le monde le sait et ce n'est pas un scoop non plus ! Je disais aussi que du coup cela m'avait permis de passer la soirée en compagnie de Bourriquet donc ce fut cool. Que j'avais passé ma matinée au tel et que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant sonné cet objet !! J'avais enfin reçu mon devis pour refaire mon plafond, que de good news.

J'avais aussi écrit des messages perso : Merci Alistair d'avoir laissé un message même bref, merci Maman pour le pull Ralph Lauren, super Bourriquet tu es passée de 20 clopes à 3 !, courage Oliver ce n'est que le bras qui est recassé et  ne tue pas ton chien il n'y est pour rien, enfin presque !!! Merci à DFP pour le Nabaztag mais cela ne marche toujours pas alors il va falloir qu'on se voit, sorry. Et puis Bouli c'est quand tu veux pour la photo du jour ........

Voilà en gros c'était un peu çà.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment çà tu as perdu mon numéro ? Je te hais...
Répondre
O
Hello ma Choupie, alors merci pour ton petit message, je sais que ce n'est pas très grave mais bon c'est un peu con de se recasser le bras en sortant son chien ! Et non je ne vais pas tuer Tabasco sinon c'est ma femme qui va me tuer !!! Dis donc tu es à fond, on fait comment pour te joindre ? Tu abuses mais je t'aime quand même. merde je l'ai dit !!!!!<br /> des milliers de baisers for my best friend.<br /> Miss you much<br /> Oliver
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité