Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
20 janvier 2007

C'est çà que j'ai oublié de vous dire : hier soir

C'est çà que j'ai oublié de vous dire : hier soir par hasard je suis tombée sur les Golden Globes (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un peu la honte sur vous !) et là c'est un peu pathétique les remises de prix à l'américaine ! Alors c'est clair toutes les stars sont là mais quand elles viennent chercher leur récompense c'est un peu la cata voire pathétique. Ils ont tous un petit papier pour dire merci (heureusement le temps est chronométré !) c'est grave. Mais il y a eu une exception et une mention spéciale pour Madame Meryl Streep. Enfin quelqu'un qui sait parler et surtout avec classe ! Une grande actrice quoi !! Je me dis que cela ne doit pas être très compliqué de dire merci mais bon en même temps moi je n'ai jamais reçu de César ni de Victoire de la Musique, juste des trophées de tennis donc pas besoin de dire merci !!! Enfin ce n'était pas très fun cette soirée, vivement les Césars présentés par Valérie Lemercier le 24 février prochain, au moins on va se marrer. Remarque ce soir il y a les NRJ Music Awards, tout un programme. Arthur aux manettes on va bien voir ce que çà donne mais heureusement il sera bien accompagné : Gad, Flo et Elie. Là aussi on va se marrer.

Là je viens de regarder la 400ème de SLS (Sous le Soleil pour les nazes !) bon là c'est clair il faut vraiment  faire un truc. Comme j'ai un nouvel ami qui écrit des séries, je crois que je vais lui en toucher deux mots !

Sinon rien se bien spécial : je ne suis pas allée au ciné mais j'ai rangé tous mes papiers donc c'est un peu moins le bordel sous mon bureau. Juste eu la Reine Mère au tel pour me dire que mon père allait à la soirée des pompiers en uniforme. C'est l'hallu ! Mais bon il a été capitaine des pompiers alors .... J'imagine la touche avec le képi bordeaux (et oui képi bordeaux pour les médecins !). Cela va être encore une super soirée pour eux !

Voilà pour la journée, j'ai bu ma théière de thé vert, d'ailleurs il faut que j'arrête sinon je vais frôler l'overdose mais c'est tellement bon, en plus il vient du japon ! Je sais vous n'en avez rien à foutre.

Et pour finir mon Nabaztag ne marche toujours pas, j'ai les nerfs ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité