Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
6 janvier 2007

Déjà samedi, mon dieu mon séjour touche à sa fin

Déjà samedi, mon dieu mon séjour touche à sa fin dans deux petits jours que c'est triste. Mais bon il est grand temps de rejoindre la capitale, le monde urbain, le métro et les gens qui font la gueule ! Un peu sévère mais tellement réaliste. Je crois que mon insomnie est vraiment de retour, quelle poisse. Donc la nuit fut courte ou longue je ne sais plus et puis tout dépend de comment on raisonne ! J'ai pris mon petit dej devant la cheminée et c'était trop bien. Je n'ai pas fait grand chose de la matinée sauf passer mon temps au tel !!!!
Petites courses dans l'après-midi avec ma maman et retour pour Sous le Soleil biensûr. Comment dirais-je, on avait déjà touché le fond avec les derniers opus mais là je en trouve plus de mots pour m'exprimer là dessus !!
C'est quand même fou cette série qui dure dure et qui a du succès à l'étranger pourtant ......Je sais je suis mauvaise mais au fond je ne suis pas la seule à le penser.
Pour changer il pleut, le Stade Toulousain vient de gagner contre Perpignan, et je crois que je ne vais pas aller au ciné ce soir, j'ai trop la flemme.
Ah c'est l'heure de l'apéro, donc je vous laisse ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité