Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
7 janvier 2007

Je croyais que le dimanche était le jour du

Je croyais que le dimanche était le jour du Seigneur et que l'on ne faisait rien et bien je crois que je me suis trompée !! Après une matinée plutôt tranquille où j'ai pu accéder à la tv pour regarder un film (après15 jours il était temps!) j'ai été exploitée toute l'après-midi par mon frère pour porter des meubles. Alors entre temps j'ai eu la fève, et j'ai couronné Aramis Roi de mon royaume !! Bon enfin tout le monde avait oublié que j'étais encore pas au top avec ma cheville et j'ai dû porter un canapé, un bureau, un sommier et le lit biensûr. Franchement si j'avais su !! Mais que voulez vous c'est comme çà quand on est fort !!!!!
Donc je n'ai pas vu la journée passer, je n'ai même pas eu droit à mon thé, il y a de l'abus. Dire que demain matin je dois faire mon sac, enfin essayer de tout caser dans mon sac ce qui ne va pas être évident et je pense que je vais devoir en faire deux !!!
Mon livre m'appelle donc je vous souhaite une belle et douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité