Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
5 janvier 2007

Réveil téléphonique vers 6h, des pas dans

Réveil téléphonique vers 6h, des pas dans l'escalier qui craque, une porte qui se claque, un chien qui s'anime alors que tout le monde dort encore. Une main qui arrive à choper une montre, non il est encore trop tôt ce n'est pas possible....Un aboiement de chien vers 9h arrive à me sortir péniblement de mon sommeil, un volet qui s'ouvre et le constat triste de voir de la pluie et du gris.  Une arrivée pénible jusqu'à la machine à  café : "un double s'il vous plait", ah non je suis chez moi suis-je bête ! Un museau qui vient à votre rencontre et l'exitation de ce chien pour vous dire bonjour alors que vous ne dites jamais bonjour en général !
Le démarage fut assez long ce matin. Un passage rapide sous une douche, une petite discussion sur msn pour renouer le contact avec sa tribu mais il n'y a personne. Seule je m'en vais sous la pluie boitant jusqu'au gros portail vert, direction la ville, la gare, le pressing, je recommence à me civiliser ! Une jambe qui traine encore et qui me fait mal mais obligation d'enlever mon attelle avec un jour d'avance, brûlure , aie......
Fin d'après-midi à discuter via msn, une grosse tranche de rigolade après le thé ce fut un réel bonheur. Puis j'ai passé la soirée avec Audrey et Gad et c'était bien. Retour dans la nuit, sous la pleine lune. J'ai vu l'étoile, j'ai fait un petit salut de la main comme un capitaine peut le faire à ses officiers.....
Décor de film d'horreur, du brouillard, une dame blanche qui se fait entendre, une atmosphère assez étrange, calme et inquiétante en même temps j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité