Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
20 mars 2013

Un libraire...un livre ... une grande histoire...!!!

Dès que je l'ai eu dans les mains, j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose avec ce livre...Je suis venue vous en parler ici à 2 reprises...J'ai toute une histoire avec ce livre auquel finalement je suis très attachée... Dans une vie de libraire il y a toujours un livre qui nous marque et en ce qui me concerne c'est  L'atelier des miracles...

Pour moi ça représente : 1 merveilleux livre, 4 lectures,  300 exemplaires vendus, 3 nouveaux amis virtuels (Millie, Mariette et Monsieur Mike) 3 mois à en parler, le soutenir, le partager,  le vendre avec toujours autant de volonté et d'amour ...Des ventes improbables, mais c'est surtout l'histoire d'une amitié avec Valérie... Je suis très fière de continuer à soutenir haut et fort ce livre qui est pour moi le livre de l'année 2013...Amis parisiens (ou pas) je vous suggère de venir rencontrer l'auteur de ce fabuleux livre, Valérie Tong Cuong qui sera au Salon du livre dimanche et avec un peu de chance , je ne serai pas loin ... !!! 
L'atelier des miracles

Votre dévoué libraire...

p.s : pour tous ceux qui ne l'aurait pas encore lu, courez vite chez votre libraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité