Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
14 février 2013

Jeudi 14 février 2013...

Normalement je cloisonne mes sentiments, je les enferme dans des tiroirs à double tour ! Mais aujourd’hui  c'est une occasion spéciale pour ouvrir un tiroir !

Dans chaque famille, il y a des personnes qui ont l'air de petits boulons insignifiants, et pourtant, sans eux, il n'y a plus de vie possible, plus d'amour,plus de rires, plus de fêtes, plus de lumière pour éclairer les autres...

Il est aussi des rencontres qui vous font trouver la vie beaucoup plus joyeuse, beaucoup plus intéressante, pétillante. Rencontres humaines et rencontres artistiques...Grâce à Vous : Olivier, Martin, Julien, Nath, Ju,  Mary,  Agnès, et certains autres qui se reconnaitront, j'ai eu la chance de connaitre ces deux-là !

Tous ces amis on les aime pour des tas de raisons différentes, parce qu'ils nous rendent plus fort et que pour vivre on a besoin d'eux quelque part. Et vous êtes fier de faire partie de leurs vies. Mais surtout vous ne le leur dites jamais ou pas assez...

Il faut savoir leur dire qu'on les aime et qu'ils nous manque vraiment quand ils ne sont pas là ...

Il y a des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour la suggérer. Merci à PB !!!: Tous les mots qui me viennent sont dérisoires …Je sais bien que je ne vous l’ai jamais dit…mais je vous le dis quand même : Je vous aime… !

 

PS :comme le disait si bien Francis Bacon « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas lu... je découvre... tu sais bien comme je suis loin du web là-bas dans ma montagne... merci et tout pareil pour moi...
Répondre
M
Joli sans e, c'est l'émotion !
Répondre
M
Moi aussi ;) <br /> <br /> j'sais bien que j'te l'ai trop dit, mais j'te le dis quand m'aime, je t'aime Nath et la dream team :)<br /> <br /> Depuis twitter, depuis toi, depuis la dream team, un joli rayon de soleil perce de manière plus vive le voilage devant mes fenêtres. <br /> <br /> Très jolie texte Madame la libraire, très jolie déclaration d'amitié !
Répondre
C
merci ! Oui les libraires savent un peu écrire !!!
Répondre
C
Mais que se passe t-il Flo ? Un kleenex ? !!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité