Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
2 juin 2010

On remet les compteurs à zéro !

Hello hello la compagnie , déjà le mois je juin ...J'ai donc remis à zéro le compteur de pages de mes lectures. Bon je n'ai pas pu m'en empêcher ce matin j'ai lu 205 pages !!! Le dernier Amanda Sthers. Ca change de Johnny ! Mais je ferai un post à part pour vous en parler mais ce fut un bon moment de lecture. Sinon quoi de neuf ? Pas grand chose, ah si en vrac : mon neveu a fêté ses un an, mon petit cousin a fait sa première communion, Clermont Ferrand est enfin champion de France de rugby, c'est ma dernière semaine de boulot, le chien a mal digéré les crevettes d'hier, le bonzai pousse bien et j'ai rangé mon bureau ! Car oui la bonne nouvelle c'est que ce mois-ci je vais moins lire (enfin essayer) pour me consacrer de nouveau à l'écriture...Oui je sais : il était temps !!!

Sinon je ne pensais pas l'écrire mais Paris me manque un peu...Mais j'y serai la semaine prochaine pour 5 jours. Yeahhhhhhhhhhhhhh !!! Allez a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gigi : Les Terres Saintes !<br /> @ Bouli : arrête avec ce tata Nath !!!
Répondre
B
Ma petite tata nath....vivement la semaine prochaine.... petite terrasse avec le balinais.... et picole... et vivement encore plus le 14 juillet....
Répondre
G
J'aime bien le UN PEU :) <br /> Vivement la semaine prochaine ! <br /> C'est quoi le titre du dernier Amanda Sthers? De toute façon tu nous en diras plus dans un autre billet<br /> Des bisous ma Choupibou
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité