Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
20 mai 2010

jeudi 20 mai 2010 !

Alors en vrac sur la journée d'hier : c'était le grand retour du soleil et du ciel bleu , comme souvent je fais un petit tour dans le parc. Puis soudain vers la piscine je vois un "truc" marron" passer. Je me dis ça y est Aramis s'est encore échappé. Du coup j'avance vers la piscine sans faire trop de bruit et là, à ma grande surprise je me retrouve en face d'un jeune chevreuil. C'était un petit moment magique et très inattendu et je dois dire que ça fait du bien ! Bon autant vous dire que le temps qu'il percute ma présence il est parti très vite.

Après cette matinée très "Histoires Naturelles", j'ai remis en état mon bureau qui n'était vraiment plus très pratiquable ! Je me suis aussi occupée de So What et de sa cage ! Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais j'ai comme l'impression qui se la joue rebelle ! Il va falloir qu'ils se calment les animaux !!! Je ne parlerai pas d'Aramis et de ses frasques !!!

Puis j'ai constaté que j'avais encore des livres en attente de lecture donc...Mais par moment je sature un peu ! Je lis beaucoup en ce moment et j'écris très peu voir plus du tout et ça ce n'est pas tip top. J'en connais une qui ne dira pas le contraire...

Par hasard, je suis tombée sur une redif de Sous le Soleil, mais c'est quand même fou cette propension qu'ils ont d'arriver toujours pile poil avant qu'un bus ou un ferry ne parte avec l'élu de leur coeur  ! Ca ne nous arrive jamais de rattrapper quelqu'un comme ça au vol et que tout s'arrange dans la nano seconde qui suit ! Enfin ça m'a quand même bien fait marrer !

La Nouvelle Star...je crois qu'il va falloir songer à arrêter le programme non ? C'était d'une platitude ! Heureusment qu'il y a Luce et son petit grain d'originalité et de folie. Benjamin en fait un peu trop à mon goût, un peu de simplicité serait la bienvenue. Cela n'engage que moi bien sûr ! Et puis faut arrêter avec Ramon, il ne faut pas voter avec son cul mais avec ses oreilles si je puis me permettre  cet écart de langage !
Je ne retiendrai qu'une phrase : "Stop, mais stop, cela ne lui donne pas le droit d'aller niquer la présentatrice" ! merci PhilMan tu es trop fort !!!

Pour terminer ma journée d'hier, une petite note triste, en tant que libraire je ne pouvais pas passer outre, Robert Laffont est mort. Le monde de l'édition est en deuil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité