Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
21 octobre 2009

J- 1

Nous ne sommes pas jeudi et pourtant l'humeur du jour n'est plus que moyenne ! Tout d'abord à 8h et des poussières, j'ai dû faire un raid Gauloise sous la pluie ou plutôt la mousson pour retrouver mister Aramis qui s'est fait la male en sautant la clôture ! Après une recherche d'une demi heure, j'ai laissé tombé... Il est revenu tout seul au bout d'une heure...Je ne vous raconte pas le savon que la Reine Mère lui a mis parce qu'en plus de la fugue matinale, il y a eu plainte du voisin car Aramis à foutu le wilde dans son élevage de poules et en a tué quelques unes... C'était ambiance dans la barraque ce matin ! Enfin après il a fait profil bas...J'ai enchainé avec un conseiller SFR pour la clôture de mon dossier résiliation d'abonnement...Et bien c'était aussi un grand moment...Du coup direction la Poste et là j'en parle même pas... Tout ça sous la flotte bien sûr...
Puis en milieu d'après-midi, mon bracelet, celui que j'avais depuis 3 ans maintenant, s'est cassé...Ca ma fait bizarre le temps d'une minute...Heureusement j'en avais prévu un de remplacement ! Mais bon ....C'est là que je me dis mais que va t-il m'arriver demain : un jeudi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu vois que c'est pas si mal pour un jeudi ?!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité