Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
20 octobre 2009

J - 2...

Et oui dans deux jours je vais passer un cap...Je vous rassure cela ne me mine absolument pas, enfin pour le moment peut être que je ne dirai plus ça jeudi ou vendredi !!! J'ai toujours aussi mal au pied et normalement demain c'est radio ! C'est bien la semaine dernière c'était IRM ... ! Franchement je suis un peu en kit ces derniers temps...Sachant que j'attends toujours le verdict pour mon bras...Tout cela n'arrange pas mon humeur, qui on peut le dire est de chien ! La bonne nouvelle du jour c'est que lundi je dois aller garder mon neveu...et oui déjà réquisitionnée...
Sinon en ce moment j'ai la tête dans les articles, dans mon histoire, j'écris puis je mets tout à la poubelle après relecture en fin de journée...Mais je ne suis pas loin d'avoir trouvé un bon truc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pffffff !
Répondre
S
On attend ça avec impatience ! je parle de ton article bien sûr pas ton âge avancé... ;-)
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité