Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 septembre 2009

Fin septembre ...

C'est drôle ce matin quand je me suis levée (après 9h de sommeil , oui oui je récupère merci la crève !) je croyais être en août mais pas du tout c'était bien le 30 septembre. Du soleil et déjà une douce chaleur mais quel bonheur ! La matinée a été bien rempli avec des courses avec la Reine Mère à Montauban... Déjeuner en tête à tête dehors sous le soleil... Comme j'avais tout donné dans la matinée j'ai fait une après midi glandouille mais sans sieste, faut pas déconner je dors trop depuis 3 jours ! Puis j'ai été agacé pour pas dire un autre mot par des personnes incompétentes...Cela m'a mis dans une rogne je ne vous raconte même pas ! Vallait mieux pas être dans les parages, même Aramis a fait profil bas ! Afin de me calmer un peu je suis allée acheter un micro ondes  car celui de la maison avait rendu l'âme il y a 10 jours et là je n'en pouvais plus !!! C'est là que je me rends compte que j'ai une vie passionnante... !
Que dire ? Et bien pas grand chose,j'ai un peu l'esprit vide depuis deux jours...Faut que je me reprenne dare dare ! Et là j'hésite entre une soirée Lost ou une soirée PS: I Love You  !!!! Remarque je peux faire les deux ...Ah non sinon je vais retomber dans mon cycle infernal de me coucher à 3h !!! Soyons raisonnable ...mais le suis-je vraiment ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité