Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 septembre 2009

Ca ne s'arrange pas ...

Moi qui pensait qu'en me couchant tôt (22h58) cela irait beaucoup mieux et bien non ! Même après une nuite de presque 13h, et oui inédit chez moi, je n'ai pas retrouvé la pitch c'est même pire ! J'ai quitté mon lit à 9h pour manger un peu et à 9h13 j'étais de nouveau dans mon lit pour redormir avec Aramis comme body guard !!! Dehors c'est l'été mais dans ma tête il y a tellement de brouillard que c'est un peu l'hiver !!!
Je n'ai donc rien fait aujourd'hui sauf dormir, dormir, lire et redormir ! Beau programme si rare... J'ai une migraine épouventable depuis hier soir et maintenant des courbatures ...Alors soit j'ai une grosse crève soit la grippe A !!! En plus mon médecin personnel et sur les chemins en direction de Bordeaux ...

L'humeur du jour ? Entre l'ours et la marmotte ... !!!

Bon il n'y a pas que du négatif dans cette journée puisque j'ai pu lire des belles choses et que ce soir je vais pouvoir revoir, grande fan d'Almodovar que je suis, Volver (20h35 sur F3). Quel film ...Un des meilleurs avec Tout sur ma Mère. Je vous le conseille donc !
Vivement demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité