Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
23 septembre 2009

Un billet, des gants et une lampe !

Un réveil avec 30 kilos sur le rable à 8h30 moi je dis merci Aramis c'est sympa d'être passé me dire bonjour franchement fallait pas ! Je regarde la fenêtre et là c'est tout gris : je repense au discours de Catherine Laborde sur l'indice de confiance de la météo et je me dis qu'elle avait raison ce n'est pas très fiable ! Après une auto motivation j'ai enfin mis un pied (droit) par terre ! Oui c'était ça il me fallait un café en urgence ! Je ne sais pas pourquoi mais ce matin Marc Olivier Fogiel m'énerve ! Il y a des jours comme ça ! Bon je n'ai pas assuré un cachou car ce matin je devais accompagner mon père à son cours de reliure mais vu qu'il était à 9h, il fallait que je me lève à 7h30 et là mon corps a dit NON !!! J'ai donc passé ma matinée au radar sauf un élan de lucidité à 12H33 où j'ai presque volé jusqu'à mon ordi et je n'ai jamais autant aimé le site de la sncf ! J'ai pris un billet A/R pour Paris. Oui je suis comme ça une envie de faire un voyage de 5h21 en train à travers le centre de la France pour rejoindre la capitale ... Bon je serai donc à Paris du 5 octobre 23h18 au 10 octobre 10h21 ! L'agenda de Choupie sera donc bientôt ouvert car j'ai quand même des impératifs faut pas déconner !
L'été est revenu juste après ma réservation et là merci l'indice météo !!! Oui ça va je ne vais pas me plaindre d'avoir du ciel bleu et une douce chaleur (25°- 27°) !
Petite escapade chez Décathlon (à fond la forme !) avec mon père. Ah ça le rayon vélo je crois que je le connais par coeur maintenant. Mais j'ai trouvé des gants pour faire du vtt et ma lampe ! C'est trop top. En rentrant biensur je n'ai pas hésité à faire un tour de vélo. Résultat j'ai mal au bras mais j'assume...
Je viens de regarder "le film de l'année " Le Premier jour du reste de ta vie et bien je n'ai pas aimé,j'ai trouvé ça basique et sans plus ! Quand je dis que je suis à part ...! Je vous laisse donc méditer sur ma dernière phrase mais pas trop quand même !!! La bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité