Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
22 septembre 2009

C'est déjà l'automne ...

"Aujourd'hui c'est l'automne... qu'il est loin le printemps..." comme le chantait si bien Alain Barrière ! Oui oh ça va on fait ce qu'on peut pour les références ! Après un week end tip top dans les Pyrénées me voilà  de retour dans la vallée...avec mon humeur d'ours ! Et oui il fallait peut être s'y attendre...Moi non plus on ne me changera pas...
J'avais pensé à faire un bon résumé mais finalement je vais le garder pour moi ! Ben quoi j'ai droit aussi à une vie privée ! En tous cas j'ai bien récupéré, j'ai bien profité du bon air de la montagne,du béarn et surtout de mes amis et çà cela vaut tout l'or du monde...
Je suis rentrée hier, j'ai fait une petite escale pour aller embrasser mon neveu qui a bien changé et qui boit maintenant au biberon yeahhhhhhhhhh ! J'ai donc donné mon premier biberon !
Le retour à la casa fut un peu rude...Mais j'ai retrouvé Aramis en meilleure forme, les kikinoux et surtout mon univers...Voilà rien de bien passionnant ...Je crois que je suis de mauvaise humeur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ouais quand même ! De mieux en mieux !!! Et comme tu dis bonjour les références ! Mais il n'est pas mort lui ?<br /> Kiss
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité