Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
3 novembre 2008

Come Back !!

Mes chers amis, j'ai eu un flash cet après midi, je me suis dit faut vraiment que tu reprennes ton blog ! Oui c'était assez puissant comme flash ! Mais pourquoi reprendre ? C'est la grande question que je me suis posée mais en fait c'est parce que j'ai trop de coup de gueule à écrire ....

Ce soir j'ai pris l'apéro en terrasse avec mon vieux compère Bouli. Et oui il y avait un micro climat sur Paris aujourd'hui va comprendre ! Enfin, comme au bon vieux temps nous avons refait un peu lemonde et surtout maté tout les mecs qui passaient ! Tout ça pour finir devant un couscous ! Je ne vous cacherai pas que Bouli a mangé pour la semaine ....Puis pour la digestion du soir , espoir nous sommes rentrés à pied et là un bon "ils ont osé dire" : je regarde une colonne Morris et constate que l'affichage pour Othello est bien en place. J'en fais part à Bouli qui n'a rien trouvé de mieux que de me répondre :" quoi Allan Théo !" Non mais parfois on hallucine !

Promis demain je vais essayer de faire mieux et de faire un grand résumé de ma vie depuis tout ce temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité