Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
12 janvier 2008

Bonne Année 2008 !

Me voilà de retour et je voulais vous souhaiter malgré tout une très bonne et heureuse année 2008, en espérant que ce soit un grand cru !
Je sais que certains attendent la suite de ma petite histoire , j'en suis déjà à l'épisode 9 et le 10 est presque terminé mais pour des raisons de confidentialité je ne le mettrai pas en ligne ! Désolée les amis .

Quoi de neuf en cette nouvelle année et bien pas grand chose je dois dire, et en plus là je tiens une bonne crève, je compatie mon Bouli a ce que tu as pu endurer la semaine dernière ! Je vais donc essayer de reprendre les chemins de l'écriture de ce blog que j'avais abandonné suite à des problèmes d'accès. Je ne vais pas faire de vieux os car j'ai de la fièvre et je crois que je vais aller retrouver mon lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente année à tous, mes meilleurs voeux à ce satané Satanas qui apparemment hiberne! J'espère que vous avez tous passé le cap de cette nouvelle année avec plein de bonnes résolutions! <br /> Message perso: Soigne toi bien!!!la santé d'abord!<br /> Biz
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité