Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
26 octobre 2006

Voilà , c'est bon la merde du jeudi est arrivée :

Voilà , c'est bon la merde du jeudi est arrivée : petite fuite au niveau de mon arrivée d'eau, c'est pas la tuile çà ? Je savais que c'était trop calme pour un jeudi quand je me suis levée. Bon je vous rassure et cela me rassure aussi c'est parce que le robinet était trop ouvert. Quel con ce plombier !
J'ose même pas sortir parce que je me dis que vu comme c'est parti il va m'arriver un truc à la con. Bon déjà je ne prends plus ma carte bleue pour aller sortir les poubelles !!!  Et quand je pense que la journée n'est pas encore terminée ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité