Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
26 octobre 2006

Etrange pour un jeudi tout va bien mais méfiance

Etrange pour un jeudi tout va bien mais méfiance cela peut arriver à tout moment. Je constate qu'il y a de plus en plus de visiteurs sur ce blog je trouve ça assez étrange car rien d'extraordinaire, pas beaucoup de photos mais c'est fait exprès, oui je suis cruelle !! Pour changer il n'y a rien à la tv c'est assez catastrophique surtout quand on voit le montant de la redevance audiovisuelle, quelle honte !! Voilà je m'emballe c'est tout moi.
Parfois je suis comme Julien Clerc, je rêve d'un nouveau Big Bang !!! Pas de photo du jour, notre photographe en herbe est surbooked franchement ......
Sinon j'ai passé la soirée avec Bourriquet c'était très sympa, on a beaucoup parlé, pas trop bu ( étonnant) et bien rigolé. D'ailleurs petit message perso : " là il faut que tu arrêtes de fumer cela va devenir urgent !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité