Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 octobre 2006

Merci Bouli pour ta citation du jour elle est pas

Merci Bouli pour ta citation du jour elle est pas mal ! Il semblerait que le soleil fasse son retour mais si on regarde le ciel du mois d'octobre c'est sans doute normal mais regardez plutôt :

10_1_  Ne m'en demandez pas plus je n'y connais rien question étoiles sauf les repérer dans le ciel comme la grande majorité des gens ! Ce n'est pas si mal. Et je ne suis pas non plus portée sur les astres, et tout ce qui gravite autour sans jeu de mot !
Bon j'avoue je lis l'horoscope de Voici, oui c'est classe comme référence je sais, mais il se trouve que souvent cela correspond bien à l'état d'esprit du moment surtout chez les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité