Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 octobre 2006

Mes amis voilà la photo du jour : je vous

18102006034Mes amis voilà la photo du jour : je vous reconnais bien là Monsieur, c'est champagne ! je pense que la reconversion n'est pas loin !! Jeudi pluvieux jeudi heureux ? Pour le moment humeur du jour assez mitigée. Ce soir je vais voir  Patrick Bruel en concert, on ne rigole pas, j'étais déjà dans la fosse en mai 90 !! J'espère surtout qu'il va chanter ses vieilles chansons car si je peux me permettre ce commentaire et de me mettre à dos tous les fans, le dernier album c'est un peu la déprime. Mais bon je vous raconterais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité