Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
6 septembre 2006

Toute la France est heureuse, l'équipe nationale

Toute la France est heureuse, l'équipe nationale de foot vient de battre les champions du Monde, fabuleux ! La revanche tant attendue. On oublie que ce n'est que du sport. Pendant ce temps là c'est toujours la guerre au Liban,l'Angleterre semble subir un petit remaniement au sein de son gouvernement,  on a enfin vu Suri en première de couv du Vanity Fair et Amélie Mauresmo est en demi-finale de l'US Open. Tout va bien et mal en même temps.

060907103403

Alors c'est vrai je ne vous ai pas encore parlé de la Star Ac, mon émission favorite !! Je trouve cette promotion assez intéressante artistiquement parlant et bien loin de toutes les autres. On revient à la chanson et surtout nous avons pour la première fois de vrais musiciens et des auteurs compositeurs. Et dieu sait si j'aime les chansons à textes ! Je n'ai pas trop aimé le premier Prime : une présentation plutôt pas top concernant les candidats(TF1 aurait pu mieux faire ), le plateau est beau certes, mais bien trop grand et du coup on ne voit pas grand chose. Nikos, ah Nikos toujours aussi top, juste une petite bourde mais on ne lui en veut pas, pourvu que cela dure car c'est tellement drôle. Les profs, rien à dire sauf côté fringues !! Et Kamel c'était quoi cette coiffure ?
Je suis over mega contente car on va enfin rendre hommage à Polnareff (j'adore) mais j'espère que l'on ne va pas massacrer Lettre à France ( je crois qu'il n'y a que Nolwenn qui sait la chanter car Amel Bent ce n'était pas terrible !) c'est ma seule exigence ! Donc à suivre mais cela dit je suis OK sur les trois nominés !!!

Après j'ai essayé de réfléchir ( oui cela m'arrive de temps en temps) sur comment casser tout en étant dans la limite du raisonnable et bien si quelq'un à la solution ce serait super de me la transmettre car moi je ne vois pas ! Chez moi c'est toujours blanc ou noir, le gris c'est pas mon truc !!

Petits messages perso :
Oliver c'est quand tu veux pour me rappeler mais fais gaffe au décalage horaire pas comme la dernière fois  ! Mais où es-tu ? Alistair je vous ai envoyé un mail et il serait urgent que vous preniez contact avec Satanas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité