Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
6 septembre 2006

Retour de l'été ? Ce qui voudrait dire que l'on

Retour de l'été ? Ce qui voudrait dire que l'on peut repartir ? Dans nos rêves tout çà , quel dommage ! Encore une belle journée qui s'annonce pour le plus grand bonheur de tous. Pas beaucoup de temps car j'ai un rendez-vous à 14h dans le 14ème, que de quatorze je n'aime pas trop ce chiffre et pourtant je suis née à 14h35 ! C'est un signe ? Je ne sais pas, en tout cas cela m'a fait sourire. Ce matin ce fut un peu la loose car j'avais zappé qu'il y avait une coupure d'eau de 9h à 12H et vu que j'ai posé le pied à terre vers 9h30 j'ai dû attendre. Je ne vais pas me plaindre. D'ailleurs arrêtons de nous plaindre, c'est je crois le mal de cette société.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Satanas deviendrait-il grave ?Et ben alors on a une baisse dans le moral ma Choupie ?
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité