Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 mai 2013

Mon frère ce héros..

Tu es grand et je suis "petite", tu es blond, je suis brune, tu as les yeux verts et moi marrons ( décidément je suis de la loose !).  Trois ans nous séparent,nous sommes si différents ... Mais il y a bien un lien qui nous unis et qu'on ne pourra jamais nous enlever ,c'est notre sale caractère (Ok j'avoue que sur ce coup là je te bats très largement). Ce  qui a toujours fait que nos disputes ont toujours été explosives...au grand désespoir de la Reine Mère (et le sont parfois encore car tu ne me fais plus peur !!!).


J'ai toujours récupéré tes jouets, tes vélos, tu ne peux pas savoir comme cela me saoûlait mais quelque part j'étais fière d'avoir le vélo bleu tout cabossé de mon grand frère. Qu'est ce que tu as pu me faire faire comme bêtises et moi je les faisais sans broncher en plus ! Maintenant je pense qu'il faudrait que tu te lèves tôt et encore... !!!
Puis je crois que je garderais toujours un souvenir ému de notre premier concert ensemble . Les références musicales sont très importantes pour moi, et à chaque fois que j'entends Tears for Fears, c'est à toi que je pense. Merci pour ce que tu es et tout ce que tu m'apportes même si tu penses le contraire...et que je ne te le dis jamais...

Ah mon frère, tu as toujours été là pour moi et je voulais t'écrire aujourd'hui rien que pour te dire combien je t'aime tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie déclaration d'amour d'une petite soeur pour son grand frère. C'est important de le dire, en te lisant je me rends compte que c'est encore plus fort de l'écrire.
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité