Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
6 octobre 2011

Félicitations au nouveau Papa !!!

Je profite une fois de mon espace pour féliciter mon vieux pote Olivier (que tout le monde connait à travers ces divers commentaires !) car il est devenu Papa ce matin, d'une petite Ella.
Tu ne trouvais pas d'explication à tes insomnies, maintenant tu en auras une bonne !!! Et puis une balance tu vas voir ce n'est que du bonheur !!!

Sinon ben pas grand chose...la routine...J'essaye de corriger des copies et je dois dire que c'est un peu la grosse marade ! Enfin bref !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette petite pensée ! Je suis sur les rotules ! C'est étrange, je n'ai plus d'insomnies !!! Clara et Ella se joignent à moi pour t'embrasser <br /> Oliver Twist !!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité