Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
24 juin 2011

Short List or not de l'été 2011 !!!

Bonjour les amis ! Alors voilà j'anticipe un peu voici la liste des livres pour ceux qui me demandent quoi lire cet été !!! Alors je vais commencer par des nouveautés et après il y aura l'artillerie lourde de l'année !!!

- Que font les rennes après Noël ?- Olivia Rosenthal

- Longtemps j'ai rêvé d'elle - Thierry Cohen

- Mary Ann en automne (Chronique de San Francisco T8) - A. Maupin

- Le 7ème Templier - Giacometti - Ravenne

- Avant d'aller dormir - S.J Watson

- L'armée furieuse - Fred Vargas

Puis pour les retardataires !!! :

- Homo erectus -T.Benacquista

- Le Diner - H Koch

- Les enfants d'Alexandrie - F. Chandernagor

- Cet été là - Véronique Olmi (Prix Maison de la Presse 2011 !)

- La dame de Palatin - P. de Carolis

- L'appel de l'ange - G. Musso

- La couleur des sentiments - K.Stockett

- Quand souffle le vent du nord + la 7ème vague (suite) - D. Glattaeur

- Charly 9 - J.Teulé

- La vie très privée de Mr Sim - J.Coe

- Chevalier de l'ordre du mérite -S.Testud

- Rose - T. de Rosnay

- Marina - C. L Zafon

- Tu verras - N.Fargues

- Olivier - J.Garcin

- America - R.Sardou

- Dernière nuit à Twisted River - J.Irving

et pour les amoureux de la littérature et les nostalgiques il faut relire : Le rivage des Syrtes de Julien Gracq (prix Goncourt 1951 refusé par l'auteur !)

 

Voilà alors je les ai tous lu donc si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me solliciter !!!

Bonne lecture...ou pas...!





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi mais il en faut toujours 2 qui raisonnent !!!<br /> <br /> je vous prépare çà en MP !!! Bisous quand même
Répondre
L
Rho ouais la vache ! <br /> Au risque d'être super relou, serait-il possible d'avoir une short list de la short list ? ;-)<br /> Des bisous !
Répondre
O
Franchement je ne sais pas lequel choisir ! Help !<br /> kiss from NY
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité